Arm cuffs : les bracelets du moment

Baptisé Indistyle, le bracelet « Arm cuffs » revient force cet été 2017. Les grands couturiers s’en mêlent pour faire revenir dans la mode ce bracelet à caractère culturel. On a vu les mannequins de Roberto Cavalli et d’Oliver Rousteing de Balmain vêtir de ce bijou accroché au bras. Le déclic s’est fait sur la collection d’Ashish, un célèbre bijoutier qui a sorti de nombreux modèles d’arm cuffs de la célébration de la culture indienne en Grande-Bretagne. La tendance s’est répandue très vite hors continent, surtout que la période d’été arrive et que l’arm cuffs va parfaitement avec tous les habits légers. Découvrez l’Arm cuffs, le bracelet qui vole la vedette aux dernières tendances.

L’arm cuffs : un bracelet porté depuis l’antiquité

L’arm cuffs n’est pas une création nouvelle, c’est un bracelet qui a existé depuis la nuit du temps, les reines égyptiens et même les hommes d’une autre époque en ont déjà portée. Avant de resurgir aujourd’hui, l’arm cuffs a aussi connu une brève notoriété dans les années 1990, les femmes noires le portaient aisément. Aujourd’hui, devenu plus qu’un symbole, le bracelet arm cuff est porté en toutes occasions, pour les sorties en ville et même les stars s’exposent les bras avec des parures dorées. Ce mois d’août sera sûrement l’apothéose, car l’arm cuffs aura aussi sa place à la plage !

Porter l’arm cuffs

Ronds, plats, en spirale de serpents, les grands couturiers nous indiquent quelles sont les tendances du jour en matière d’arm cuffs. Souvent en tenu légère, les bras fins et légerement musclés, l’arm cuffs offre une allure élégante et glamour à celle qui la porte. On le veut doré, brillant ou carrément fabriqué en or. Ce qui est intéressant avec les modèles, c’et qu’ils sont réglables à souhait, vous pouvez porter un arm cuffs toute la journée sans qu’il serre votre circulation sanguine.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *