Boucles d’oreilles arty sont le mot d’ordre pour 2017

Ces derniers temps, les oreilles détournent les regards plus que le reste du corps de la femme ! En elles seules brille toute sa féminité ! En effet, entre un mono-pendant et une boucle d’oreille asymétrique, la boucle d’oreille arty concourt également à cette sensualité. La faute à qui ?  Aux courants graphiques, aux cultures artistiques pop, aux influences industrielles et contemporaines. « Arty » comme artistique, les boucles d’oreilles artistiques se veulent particulièrement décalés de nos habitudes de style, empruntant des formes de pièces ultra-artistiques dignes d’être exposées dans les galeries d’art. Et c’est le mot d’ordre pour 2017, on se la joue arty !

Un crédo abstrait et artistique

Pour que l’on puisse vraiment repérer que vous portez des boucles d’oreilles arty, il est important de les porter comme un un art abstrait tel un tableau de peintre. Naturellement, les oreilles doivent être dégagées pour faire sortir ce joli écrin et magnifier votre visage. Soignez votre maquillage en fonction des couleurs principales de votre boucle d’oreille arty et il en est de même pour votre habillement. À défaut d’une pièce de collection, vous pouvez porter des vêtements de couleur unie si vous avez des boucles d’oreilles très graphiques, afin que sa couleur soit mise en valeur. Par contre, si vous avez une pièce d’inspiration ethnique, quelques touches d’imprimés en écho avec vos boucles d’oreilles perfectionneront votre look. Ayez toujours le port de tête bien dégagé afin que vos boucles d’oreilles arty soient bien exposées0

Coup de cœur pour les créations d’Eloïse Fiorentino

Le style arty a manivellé la machine créatrice de la Parisienne d’Eloïse Fiorentino qui a su concevoir des boucles d’oreilles dignes d’être labellisées arty ! En effet, elles n’ont rien de commun, la magie graphique opère sur chaque pièce tout en respectant l’harmonie entre les formes et les volumes. Parfois en sphère ou allongée, elle propose des pièces uniques dans sa collection.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *