Les tendances bijoux de l’été 2018

Les défilés en début d’année ont donné le ton quant aux tendances bijoux de l’été 2018. Comme pour les vêtements, les bijoux, au même titre que les autres accessoires, connaissent des tendances. Et bien sûr, celles de l’été ne sont pas pareilles à celles de l’hiver. Ce sont les modeuses et les fashonistas qui sont le plus au fait de toute cette mode, mais il est toujours possible de revoir les vidéos des derniers défilés pour savoir ce qui va se porter cet hiver. Et bien souvent, comme cette fois-ci encore, les people montrent la voie pour ce qui est des tendances bijoux de l’été 2018.

Quelles sont les essentielles des tendances bijoux de l’été 2018 ?

Pour l’été 2018, les tendances bijoux tournent autour des boucles d’oreilles asymétriques, en format GM, en strass, des mono-pendants d’oreilles, des colliers et des sautoirs au ras-du-cou. Les perles et les pierres brutes sont les matières privilégiées pour ces bijoux. Les montres aussi deviennent maintenant des bijoux à part entière, en dehors de leur valeur fonctionnelle. Naturellement, les tendances bijoux de l’été 2018 se déclinent avec bonheur en version fantaisie, pour que toutes puissent les porter aussi bien en ville qu’au travail, bref, dans la vie de tous les jours.

Quelques exemples des tendances bijoux de l’été 2018

Parmi les tendances bijoux de l’été 2018, dans la gamme des colliers, on peut relever les sautoirs multirangs en fausses perles, en pierres semi-précieuses ou en pierres brutes, les colliers plumes, les colliers en or ou en argent, les colliers ras-du-cou plaqué argent, les colliers fantaisie etc. Pour les bracelets, la fantaisie aussi règne, les manchettes comme les bracelets de créateur. En bague, il y en a toute une panoplie en fantaisie comme pour les montres et les pendants d’oreilles. Les tendances bijoux de l’été 2018 vont ensoleiller la grisaille.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *