Optez pour les bracelets jonc cet été

Devenu l’objet fétiche des modistes, les bracelets jonc reviennent en force pour apporter une touche de sensualité et d’élégance aux femmes cet été. En lacet, rond, torsadés, striés, croisés, en hexagonale ou en croisé, les bracelets jonc peuvent empruntent différentes formes, mais leur raffinement est tout à fait singulier. Originaux sans être fantaisistes, les bracelets joncs se portent en toutes occasions pour des évènements spéciaux ou des sorties en ville ou même au travail. À vrai dire, les bracelets joncs sont indémodables. Des tendances surgissent et disparaissent de plus belle, mais les bracelets joncs restent un bijou indispensable pour les poignets. En laiton, en cuivre, en argent, en or blanc, en or jaune, ou en platine, revendiquer votre bracelet de jonc pour cet été.

Comment porter les bracelets jonc cet été ?

Tous les styles sont permis, vous êtes libre de porter votre pièce préférée comme vous le voulez, avec les tenues que vous souhaitez associer avec votre bracelet jonc. Toujours est-il que la tendance actuelle est à l’accumulation de joncs sur le poignet. On les choisit extra-fins par une dizaine ou une vingtaine de pièces pour remonter jusqu’au coude. Si vous portez d’autres bijoux, un collier ou des boucles d’oreilles, faites en sorte d’associer les mêmes métaux. Si vous avez des boucles d’oreilles en or, mieux vaut porter votre bracelet jonc en or pour ne pas tomber dans le mauvais goût.

Autres déclinaisons de bracelets jonc

Si vous recherchez un look ultra-sophistiqué, il existe d’autres modèles de bracelets jonc qui ont également la cote. En effet, le bracelet jonc propose différentes épaisseurs allant du fin au massif, mais également une variété de moulures. Vous pouvez également trouver des modèles de poignet fermé et de poignet semi-ouvert. Faites votre choix !

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *