Quels bijoux pour quelle tenue ?

Les femmes raffolent des bijoux, d’ailleurs chaque pièce est toujours détrônée par une autre, lorsque les nouvelles collections apparaissent. Et on en accumule, de toutes les matières, les formes, les couleurs, si bien qu’il arrive un moment où on ne sait plus comment s’y retrouver. Pourtant chaque bijou a son propre style, qu’il soit XXL, breloque ou arty, chaque modèle peut se marier avec une tenue donnée. Essayez donc de profiter au mieux de chacun de vos bijoux en choisissant le bon code vestimentaire.

Quels colliers pour quelles tenues ?

Long et pendant, un sautoir peut se marier avec des vêtements amples et des robes longues. Si vous préférez les plastrons, préférez les styles basiques comme une petite robe noire avec une chemise blanche ouverte ou sinon, remplacez la robe par un jean slim. Pour un collier à pendenfit, vous choisir de mettre un haut à col bardot ou un petit décolleté qui révèle un peu votre poitrine. Enfin, pour le must have du moment qui le ras du cou, préférez les petits hauts et les crops tops.

Quelles boucles d’oreilles pour quelles tenues ?

Discret ou taille XXL, chaque boucle d’oreille a son style, mais la première règle et de bien dégager vos cheveux pour les mettre en valeur. Un col roulé et un top bardot sont des exemples de tenue qui s’associent à merveille avec les boucles d’oreilles créoles. Et si vous optez pour des tailles XXL, choisissez des vêtements en col bateau ou sur une robe bandeau.

Quels bracelets pour quelles tenues ?

Mariez vos bracelets de cheville avec des pantalons à mi-hauteur ou une jupe midi. Si vous êtes plutôt bracelet manchette, choisissez de mettre une tenue légère pour donner un effet aérien. Enfin, si vous craquez pour les bracelets joncs, ils seront ravissants avec des vêtements structurés, comme une robe droite ou des tenues cintrées.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *